Message d'erreur lorsque vous essayez d'ouvrir le Gestionnaire d'absence du bureau dans Outlook 2010: « votre sortie de paramètres Office Impossible d'afficher, car le serveur est actuellement indisponible. Réessayez plus tard"

Pour résoudre ce problème, appliquez la mise à jour suivante : 2584053

 Description du package de correctifs Outlook 2010 (x 86 Outlook-x-none.msp; x 64 Outlook-x-none.msp): le 30 août 2011 

Informations de clé de Registre

Important Cette section, la méthode ou la tâche qui va suivre contient des étapes qui vous indiquent la méthode pour modifier le Registre de Windows. Toutefois, les problèmes sérieux peuvent survenir si vous modifiez le Registre de façon incorrecte. Par conséquent, assurez-vous de suivre ces étapes avec une attention toute particulière. Afin de couvrir votre système d'une protection supplémentaire, veuillez sauvegarder le Registre avant d'intervenir pour y apporter des modifications. Ainsi, si à la suite des modifications un problème devait survenir, vous pourrez toujours restaurer le Registre. Pour obtenir des informations sur la marche à suivre pour sauvegarder ou restaurer la Base de Registre, cliquez sur le lien (numéro) ci-dessous et afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft : 

322756

 Comment sauvegarder et restaurer le Registre dans WindowsAprès avoir appliqué le correctif logiciel, procédez comme suit pour activer le correctif logiciel : 1.Cliquez sur Démarrer, sur exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir , puis cliquez sur OK. 

2.Recherchez et puis cliquez sur la sous-clé de Registre suivante : 

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\14.0\Outlook\Security

3.Dans le menu Edition , pointez sur Nouveau, puis cliquez sur valeur DWORD (32-bit).

4.Tapez WinhttpAuthet appuyez sur ENTRÉE.

5.Dans le volet Détails , cliquez droit sur WinhttpAuth, puis cliquez sur modifier.

6.Dans la zone données de la valeur , tapez 1, puis cliquez sur OK.

7.Quittez l'Éditeur du Registre.

Source support microsoft

http://support.microsoft.com/kb/2596516/fr